01.84.19.23.21

A propos

Créé en 1993 par Marc Bungener (par ailleurs initiateur et développeur des « Yachts de Paris »), le Cap Seguin est racheté en 2003 par Manuel Heurtier.

En 2008, il sʹassocie avec Marc Bungener pour un veritable renouveau !

Manuel Heurtier :

Après une formation en cuisine et en pâtisserie, il continue son parcours auprès de Jean-Pierre Coffe, de François Clerc et de Jean-Louis Costes. Il ouvre son premier restaurant à Biarritz puis il devient chef associé du River Café, du Murat et du Chalet des îles. Manuel Heurtier est le Chef des lieux !

Fort de ses connaissances en cuisine traditionnelle, il donne une touche d’inventivité à ses créations et s’emploie à concocter une carte équilibrée entre recettes légères et plats généreux. Par exemple : pour sa légèreté savoureuse, le filet de daurade aux tomates oubliées, sauce pistou et la généreuse pluma de porc noir ibérique laquée à la plancha.

Le lieu :

Détente et gastronomie pour ce site privilégié qui se positionne comme l’unique restaurant au bord de l’eau à Boulogne-Billancourt, situé au coeur du nouveau quartier d’affaires (Amaury, Lagardère, Ipsen, Renault…).

Le Cap Seguin, bénéficie dʹun site exceptionnel avec vue sur la seine et sur le parc de Saint-Cloud. Recement ré-agencé par Pascale de Montrémy, décoratrice du «Petit Poucet», du «Chalet des Iles» et du «Café de lʹhomme».

Lʹété, cʹest «comme si on était en vacances», l’hiver, un lieu idéal pour des évènements privés ou professionnels.

La presse en parle